FILTHY THIRTEEN MEMORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FILTHY THIRTEEN MEMORY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eléanor POWELL - reine des filthy 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"nuts"

Eléanor POWELL - reine des filthy 13 2-8


Messages : 305
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 54

Eléanor POWELL - reine des filthy 13 Empty
MessageSujet: Eléanor POWELL - reine des filthy 13   Eléanor POWELL - reine des filthy 13 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:18

Eléanor POWELL - reine des filthy 13 E_powe10

Extrait du livre de Jake McNIECE

Quelqu'un donna l'ordre stupide que tout dessin tendancieux dans nos baraquements et plus particulièrement au-dessus de nos lits.
Par exemple, une nana portant une mini-jupe ou un short trop court.
Nous ne pouvions accrocher que des photos de famille. Là dessus, je m'assis et écrivait à Eléanor Powell que j'étais en charge des filthy13 et que nous avions besoin de treize photos non censurées et toutes différentes. Je lui dis que nous allions avoir un grand concours pour élire la reine des treize salopards et que je serais très content qu'elle m'envoie les photos de manière à ce que les gars sachent pour qui ils allaient voter.
C'était une grande danseuse et une célèbre star hollywoodienne.
Quelques semaines plus tard, je reçus une grande enveloppe contenant treize de ces photos et toutes différentes.
Alors je dis aux gars: "maintenant, prenez un crayon et écrivez au dos": "A tom de la part de ta maman qui t'aime ou de tante Sue ou de la soeur Lil ou quelque chose d'approchant. Et puis nous les suspendrons"

Lorsque les officiers vinrent inspecter les baraques, ils devinrent vert de rage. Ils hurlèrent "ôtez moi tout celà".
Je dis: "Non, on ne doit pas les enlever. Nous avons le droit d'accrocher des portraits de famille!"
Ils rétorquèrent: "Ce ne sont pas des photos de familles, ils représentent toutes la même femme".
Je dis:"Ces gars ont de la famille un peu partout. Lisez donc les dédicaces. Certaines de gd-mères, de mères, de soeur".
Ils répondirent:"Mais c'est Eleanor Powell!"
Je dis:"C'est bien là l'objet. Elle peut être parente avec tous ces gars. Vous nous avez limité à une chose au mur".
Ils abandonnèrent finalement la partie. "Ouais, oublions ça".
Nous avons gardé les photos. Lorsque nous avons sauté sur la Normandie, certains gars avaient placé la photo dans leur casque et sauté avec.


traduction site "Carentan Liberty Group"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Messages : 694
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 56
Localisation : Hauts-de-France

Eléanor POWELL - reine des filthy 13 Empty
MessageSujet: Re: Eléanor POWELL - reine des filthy 13   Eléanor POWELL - reine des filthy 13 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:46

Très sympa.
Merci Michel.
Revenir en haut Aller en bas
ecri60

ecri60


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 56

Eléanor POWELL - reine des filthy 13 Empty
MessageSujet: Re: Eléanor POWELL - reine des filthy 13   Eléanor POWELL - reine des filthy 13 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 0:08

Merci Michel
Bon faut que je le trouve en version Francaise celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
"nuts"

Eléanor POWELL - reine des filthy 13 2-8


Messages : 305
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 54

Eléanor POWELL - reine des filthy 13 Empty
MessageSujet: Re: Eléanor POWELL - reine des filthy 13   Eléanor POWELL - reine des filthy 13 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 17:21

Pas jusqu'ici Eric;

en "surfant" sur le net, il y a quelques mois, j'étais tombé sur cet extrait du livre de Jake McNiece, mais peu certain de la traduction je m'étais contenté de rechercher la photo d'Eléanor présentée en tête de ce post;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléanor POWELL - reine des filthy 13 Empty
MessageSujet: Re: Eléanor POWELL - reine des filthy 13   Eléanor POWELL - reine des filthy 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléanor POWELL - reine des filthy 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épopée de la Filthy Thirteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILTHY THIRTEEN MEMORY :: FILTHY THIRTEEN HISTORY :: Origines des "Filthy Thirteen"-
Sauter vers: